- 03 80 62 11 17
- Voir l'adresse mail

Séjour Oenologie et Truffes de Bourgogne
Votre séjour à partir de 490€ pour 2 personnes*.
• Participez à une recherche de truffes à l’aide du chien truffier et surprenez vos papilles en profitant d’un déjeuner à base de truffe.
• Découvrez l’histoire des Grands Vins et du crémant de Bourgogne à travers un site ludique et moderne.
• Plongez dans l’univers du Cassis à travers la visite d’un espace muséographique unique, spectacle vidéo, visite guidée de la liquoristerie.
• Vous aurez également l’opportunité de visitez le célèbre Château du Clos de Vougeot, bâtisse incontournable du XII°s.
• Et enfin, vous découvrirez le savoir-faire du vigneron à travers la visite d’un domaine de la Côte de Nuits.
• Vos nuitées en hôtel 3*** avec petit déjeuner.
Options supplémentaires : nous contacter directement.
*Selon disponibilité et options.
Entrez dans la magie du vignoble et profitez d’un séjour où la découverte de la truffe et du vin est à l’honneur.
- Français, Allemand, Anglais
- Carte bleue, Chèques bancaires et postaux, Espèces, Eurocard - Mastercard, Virements, Visa
À partir de 490€ pour 2 personnes.
3 jours/2 nuits
Informations et réservation
sejour@gevreynuitstourisme.com
L’hébergement pour deux nuits.
Les prestations touristiques indiquées.
Les extras et dépenses personnelles, les boissons et repas en suppléments, les pourboires, le transport et les assurances assistance et annulation.
Consulter les conditions générales de vente transmises lors de l'achat.