- 03 85 21 07 08
- Voir l'adresse mail

Séminaire de direction à Mâcon
Il faut parfois un endroit qui change de notre cadre habituel, où l'on peut travailler autrement et tranquillement. Sur le territoire Mâcon Sud Bourgogne, nous vous proposons un séjour de 2 jours et 1 nuit pour vos séminaires de direction. Ce format s’adresse aux petits groupes, de 6 à 15 personnes. L’hébergement est prévu en hôtel 3 étoiles minimum, avec des chambres individuelles. Un espace de réunion est mis à disposition pendant toute la durée du séjour, avec quatre pauses réparties pour maintenir un rythme de travail équilibré.
Les repas sont également pensés avec soin : deux déjeuners avec eau minérale et café, ainsi qu’un dîner complet comprenant un apéritif avec mignardises, un verre de vin blanc, un verre de rouge (tous deux locaux), et un café.
Pour plus d'informations ou pour une réservation, n'hésitez pas à contacter notre Service Réceptif sur : receptif@macon-tourisme.com
Sur le territoire mâconnais-beaujolais, nous vous proposons un séjour de 2 jours et 1 nuit pour vos séminaires de direction. Ce format, conçu pour les petits groupes de 6 à 15 personnes, inclut tout le nécessaire pour travailler confortablement.
- Français, Anglais, Espagnol, Italien, Portugais
- Virements
À partir de 499 € (de 6 à 15 personnes), en fonction de l'établissement choisi.
Hébergement en hôtel 3*, en chambre single, taxe de séjour comprise
1 dîner incluant 1 apéritif avec mignardises, 1 verre de blanc + 1 verre de rouge (locaux) + 1 café
2 déjeuners, eau minérale et café compris
Location de salle de réunion pour 2 jours
4 pauses
Le transport jusqu'au lieu de séminaire