8e édition des « Fantastic Picnic », 22 et 23 septembre 2018

Nappes à carreaux, petite brise qui chatouille les épaules, mets exquis made in Bourgogne-Franche-Comté, cadre au choix bucolique ou urbain, l’heure a enfin sonné de nos « Fantastic Picnic » !

Fin septembre, ce n’est pas parce que les vacances d’été sont derrière nous et que la rentrée est passée que l’on doit renoncer au plaisir d’un déjeuner ou d’un dîner au grand air ! Le week-end du 22 et 23 septembre la Bourgogne-Franche-Comté prolonge la saison des pique-niques dans une version « Fantastic Picnic », un évènement organisé dans le cadre de la Fête Nationale de la Gastronomie !

La Bourgogne-Franche-Comté sort les nappes à carreaux, prépare les stands, mobilise ses grands Chefs et vous prépare plus de 60 lieux pour un déjeuner gourmand en plein air avec vos amis ou votre tribu. Croquer dans une tartine de chèvre frais au bord d’une rivière, saliver devant un barbecue géant au cœur des vignobles des Grands Crus de Bourgogne, se régaler de confitures de cassis en direct de la ferme, profiter d’une croisière dégustation… le plus dur sera de choisir !

Nouveauté: les « Fantastic Picnic » s’invitent dans les sites UNESCO de la région !

Nouveauté cette année, les « Fantastic Picnic » s’invitent dans plusieurs biens inscrits au Patrimoine Mondial de l’Unesco ! Imaginez picorer de bons produits locaux et authentiques dans le cadre forcément grandiose d’un site inscrit au patrimoine de l’Humanité ! Et on ne vous parle même pas des animations ! Quelque chose nous dit que vous allez faire des jaloux.

Découvrez ci-dessous les « Fantastic Picnic » Spécial Unesco !

Voir tous les « Fantastic Picnic » proposés dans la région