Espace presse

Accueil » Espace presse
Bandeau

Communiqués de presse

Cliquez ici

Dossiers de presse

Cliquez ici

Patrimoine

Dossiers de presse des partenaires de la gamme

Cliquez ici

Itinérances

Dossiers de presse de la filière Itinérances

Cliquez ici

Bourgogne

Dossiers de presse de la marque Bourgogne

Cliquez ici

Photothèque

Cliquez ici

Actualités

Le meilleur restaurant gastronomique français est en Bourgogne-Franche-Comté !

Pour la quatrième année consécutive, les internautes ont désigné une table de Bourgogne-Franche-Comté  comme le meilleur restaurant gastronomique de France : la Maison Lameloise à Chagny. Au rang européen et mondial, le restaurant se hisse  sur la troisième place du podium, après deux établissements britanniques.

Chaque année, la célèbre plateforme Tripadvisor, qui donne la parole aux consommateurs sur les hôtels, les restaurants et les diverses prestations touristiques,
publie son classement des meilleurs restaurants gastronomiques au monde et en France.

Situé à Chagny, au cœur du vignoble de Bourgogne, ce restaurant aux trois étoiles Michelin séduit depuis plusieurs générations. Le chef, Eric Pras, Meilleur Ouvrier de France en 2004, propose des plats délicieux grâce à une cuisine traditionnelle mais dynamique et évolutive. La carte des vins est typique de la région avec de nombreux grands crus à la carte.

Cet établissement, ouvert tous les jours du jeudi au lundi, saura ravir tous les types de gourmets. Les plus curieux pourront même séjourner dans l’hôtel de la maison qui se veut élégant et raffiné.

36, place d’Armes, 71150 Chagny-en-Bourgogne – http://www.lameloise.fr – 03.85.876.565