On nous a déjà tous vanté les bienfaits de l’eau thermale pour notre corps. Hydratation, apaisement, ou simple envie d’un moment de détente, les stations thermales sauront répondre à vos besoins. Découvrez les nouveautés du côté des thermes de la région, et n’hésitez plus à prendre soin de vous !

ThermaSalina, thermes des Salins-les-Bains

Pascal Regaldi / ThermaSalina

Santenay (21)

Santenay embrasse son passé de station thermale pour rouvrir ses thermes sous la coupe de Valvital. Une station au pied des vignes qui vous accueille dès à présent pour des cures thermales en résidence. A partir du 9 juin vous pourrez découvrir son spa avec modelages, soins, escales thermales et bien sur un accès au spa aqua-détente.

Découvrir

Saint-Honoré-les-Bains (58)

Saint-Honoré-les-Bains vous accueille de nouveau dans sa station thermale au cœur du Parc Naturel Régional du Morvan pour des cures classiques ou des demi-journées spa. En plus des soins, massages, et installations spa que vous avez pu découvrir la saison dernière, Saint-Honoré-les-Bains agrémente sa station thermale d’un nouveau bassin aqualudique.

Découvrir

ThermaSalina, thermes des Salins-les-Bains

Pascal Regaldi / ThermaSalina

N’hésitez pas à également redécouvrir les autres thermes de Bourgogne-Franche-Comté (à Salins-les-Bains, Luxeuil-les-Bains, ou encore Bourbon Lancy…), parce que quoi de mieux qu’une station thermale au milieu des beautés naturelles de la région pour passer un agréable moment revivifiant seul ou en duo ?

Stations thermales
En résumé