La Mad Jacques à Vélo

Participez à un week-end inoubliable avec la Mad Jacques à Vélo à travers le Morvan du 9 au 11 juillet 2021. Que vous soyez novice ou plus aguerri sur une selle de vélo le défi s’offre à vous. Le concept est simple, deux jours d’aventure à vélo en autonomie, et de nombreux checkpoints à relier pour découvrir le Morvan et tout ce qu’il renferme.

Découvrir l’événement 

Au cours de votre parcours, vous pourrez découvrir diverses étapes comme une cascade, une brasserie artisanale ou encore un donjon médiéval. Rendez-vous au minimum sur les étapes du parcours direct couvrant un total de 140km, ou hasardez-vous à travers le territoire pour découvrir d’autres checkpoints si les détours ne vous font pas peur !

Cyclotourisme

my destination / Bourgogne-Franche-Comté Tourisme

La Mad Jacques étant avant tout une aventure mêlant sport et itinérance, il n’y a pas de chronomètre puisque l’esprit est à la découverte, la bonne ambiance et le partage. Terminez votre circuit par une fête de village pour célébrer le vélo et l’aventure dans la bonne humeur, avant de prendre le bus du retour à destination de Dijon, Lyon ou Paris.

Réserver sa place

MAD JACQUES Vélo
En résumé