Saline Royale

© Alain Doire BFC Tourisme

Des moments de partage dans un cadre d’exception

Au mois de juin, les sites UNESCO de la région vous offrent un beau cadeau ! Profitez de soirées VIP, en petit comité et au cœur de ces hauts-lieux culturels, tout en dégustant de délicieux produits régionaux. Chaque vendredi est une véritable invitation à la redécouverte de nos sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO qui ouvrent leurs portes juste pour vous.

 

Citadelle de Besançon - Apéros avec VUE

© Claire Antoine

Rendez-vous les 3, 10, 17 et 24 juin 2022

Que ce soit en amoureux, en famille ou entre amis, vivez des soirées originales sur les toits, autour d’un feu, à la lumière des chandelles ou au cœur des vignes pour profiter des belles soirées d’été.
Envie de grands espaces  ? Direction les climats du vignoble de Bourgogne ! Plutôt retour dans le passé ? Rendez-vous dans les sites Palafittiques des lacs de Chalain et Clairvaux ou encore à la Grande Saline de Salins-les-Bains. Découvrez dans une ambiance spirituelle l’abbaye cistercienne de Fontenay, la Basilique de Vézelay, le prieuré de la Charité-sur-Loire et la chapelle Notre-Dame-du-Haut de Ronchamp. Et sous un angle nouveau : la Citadelle de Besançon ainsi que la Saline Royale d’Arc-et-Senans.

 

Affiche Apéros avec V.U.E.

© Patrimoine Mondial de Bourgogne-Franche-Comté

En résumé