Pour découvrir ou redécouvrir la région Bourgogne-Franche-Comté au cours de balades qui associent le plaisir de découverte du patrimoine aux bienfaits de la marche à pied, trois nouveaux topoguides de randonnée viennent de sortir.

Randonnée à Chambolle-Musigny

Alain DOIRE / Bourgogne-Franche-Comté Tourisme

La Bourgogne… à pied®

Des découvertes exceptionnelles sur 38 circuits différents. Au programme : les prestigieux vins de la région, des paysages uniques, ainsi que des lieux incontournables tels que Cluny, Alésia ou encore Dijon.

Panneau circuits de randonnée

Maud HUMBERT / Bourgogne-Franche-Comté Tourisme

La Franche-Comté… à pied®

41 circuits de balades et randonnées à travers le Doubs, le Jura, la Haute-Saône et le Territoire de Belfort. Au cours de ces circuits vous pourrez voir les doux paysages de la région avec ses massifs et forêts, mais aussi ses sites inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO comme la Citadelle de Besançon.

Randonnée au sommet du massif d'Uchon - Les rochers du Carnaval

Alain DOIRE / Bourgogne-Franche-Comté Tourisme

Tour et traversée du Morvan

Enfin, ce dernier Topoguide vous propose plus de 15 jours à arpenter les sentiers de Grande Randonnée du Morvan. Entre chemins ruraux, sauvages et vallons, vous découvrirez la beauté de ce massif tout en admirant le patrimoine, dont la Basilique et Colline de Vézelay inscrites au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Découvrez la Bourgogne-Franche-Comté au cours de vos balades grâce à ces guides, ainsi qu’aux autres topoguides de randonnée disponibles sur notre belle région !

Découvrir les Topoguides de randonnée

Randonnées dans la région
En résumé